Thalys
Stratégie et création 360
1999 - 2005
Le « mouvement antitraintrain » visait à susciter l’envie de bouger et inciter les jeunes à découvrir de nouveaux horizons. Pour concrétiser l’idée, nous créons en 1999, les premières actions 360 (le nom n’existait pas encore) qui intègrent à la fois de la publicité, du happening (création de tableaux vivants d’Hans Holbein à la Fnac !), des promotions dans le train, etc.
![ogilvyabessaguet-thalys10](http://becauseofhim.fr/wp-content/uploads/2015/09/ogilvyabessaguet-thalys10.jpg)
![ogilvyabessaguet-thalys11](http://becauseofhim.fr/wp-content/uploads/2015/09/ogilvyabessaguet-thalys11.jpg)
![ogilvyabessaguet-thalys09](http://becauseofhim.fr/wp-content/uploads/2015/09/ogilvyabessaguet-thalys09-1024x701.jpg)
![ogilvyabessaguet-thalys06](http://becauseofhim.fr/wp-content/uploads/2015/09/ogilvyabessaguet-thalys06.jpg)
![ogilvyabessaguet-thalys08](http://becauseofhim.fr/wp-content/uploads/2015/09/ogilvyabessaguet-thalys08.jpg)
![ogilvyabessaguet-thalys07](http://becauseofhim.fr/wp-content/uploads/2015/09/ogilvyabessaguet-thalys07.jpg)